Froid devant !!

Ça caille ce matin, et comme la météo fait beaucoup parler les curieux ….j’apporte ma pierre à l’édifice.

Ce matin, je suis rentrée bredouille du marché car les fruits et légumes faisaient mauvaise mine, les poireaux, et fenouils étaient pétrifiés par le froid. Je me suis contenté d’un peu de poisson, au moins j’étais sûre qu’il n’avait pas pris un coup d e chaud….

En faisant notre petit footing au canal Saint-Martin, nous avons découvert que le canal était gelé.
P1070937

Outre que de nombreux plaisantins s’essayaient à marcher sur l’eau, le canal était une vrai décharge.
DSC_8109

 

DSC_8050

P1070940

DSC_8070

Nombreux ceux qui ont essayé de briser la glace avec toute sorte de projectiles, sans succès !!!

DSC_8062

salut la tong!!
DSC_8014

DSC_8028

