Suite aux questions de taille que suscitent la 21

La première blouse, tartan rouge était destinée à une copine(Julie) qui fait du 36

Je l’ai donc faite en taille 7 (je ne prends jamais de marges)

Quand elle l’a essayé, elle l’a passait,  mais c’était juste au niveau des bras.

Ma copine Carine, de passage a paris (en photo ci-dessous)qui fait un petit 36 l’a passée, elle lui allait,  mais difficile de mettre un T.shirt en dessous…

J’en ai conclu qu’il fallait ajouter une taille

J’ai refait cette blouse en taille 9 pour Julie je lui donne demain et elle pourra l’essayer….

Quand à moi, étant très frustrée de ne pas me coudre de vêtement (rien qu’à moi), je me suis fait la 21 rien que pour moi .

 Je suis un plus grand format car je fais du 40, donc j’ai fait la blouse en 13 avec marges, j’ai peut-être un peu exagéré car elle est un peu grande.

Maintenant je m’arrache les cheveux pour savoir comment la reprendre…..

Moralité, Le verdict tombera quand Julie l’aura passé

 

Question selon vous le 40 c’est du 11 ou du 13 ?

Jusqu’à maintenant je n’ai pas encore faire une robe qui tombe pile (si la B du livre 14)

HRRRRRRRRRRRRRR je suis un peu nerveuse du coup !!

La suite au prochain épisode

