7 réflexions sur “le paradis des tissus

  1. Bonjour,
    pourriez vous me dire dans quel marché vous avez trouvé ces merveilles. Ma mère va au Viet Nam à la fin du mois d’octobre et j’aimerais bien qu’elle puisse me ramener quelques tissus. Merci beaucoup.

  2. le marché ou je suis allée au vietnam est le marché cho hom à Hanoi, il se trouve dans le centre ville
    bon voyage!!

  3. bonjour ,
    je suis fan de ces tissus, je me rends en thailande en debut d’année,et une petite escale a Hanoi ne me déplairait pas.Pourriez vous me donner une idée du prix de ces tissus,cordialement

  4. bonjour
    cela dépend des tissus
    si vous voulez du 100% coton il faut vérifier avec un briquet sinon ils essaient de vous refiler du synthétique…
    pour les prix c’est très difficile à dire car tout se marchande, il faut faire différents marchandqs et comparer!!!
    tout dépend ce que vous voulez en moyenne ce sera entre 2 et 5 € le mètre!

Laisser un commentaire