DSC_5726
Un petit séjour trimestriel s’imposait à Panam pour remplir les cabas de tissus, la cervelle d’idées,les poumons de smog, de déjeuners fumant de nouilles japonaises avec les potes délaissés ….

Après un petit pain et une banane du marché d’Aligre, la 4 m’emmène vers Barbes et ses sympas (moins sympas sans Carine…), magasins degriff’ ou l’on peut acheter des bodys petit bateau autour de 3 euros…d’habitude c’est pour les copines que j’allais y trainer ma grolle, maintenant c’est pour ma petit praline alors il ne faut pas lésiner sur les quantités…
DSC_5735

Je vais dégotter quelques étoffes au marché Saint-Pierre, des classiques genre toile à matelas et popeline unis chez nos amis de Dreyfus,

et à sacré coupon pour des liberty et autres imprimés au touches anglaises…

DSC_5733DSC_5731

pourquoi n’ai-je pas pensé comme une souris dans mon dressing, à investir dans une sacoche roulante ????

bref, j’ai quand même deux bras, direction le Sentier, rue Réaumur et l’ambiance toute particulière de fil 2000 (2000 pour les 1980 filles et les 20 mecs qui passent dans cette boutiques chaque jour)

du biais imprimé, des zip de toutes les façon et de toutes les couleurs, épingles (elles passent toutes à l’aspirateur, donc les stocks sont à renouveller souvent), pleins de trucs quoi….

DSC_5738

pour finir une course aux apéros pour retrouver tous ceux avec qui j’ai envie de faire des debriefing de malades, puis diner rue Sainte Anne composé d’un hammok Cambodgien et de ban con vietnamiennes!

bon ap’