Ce matin direction Villepinte car nous allons au salon « maison et objet » avec seurette
Salon-Maison-et-Objet-Paris-2010
IMG_0488
et alors?
pleins de marques sympas à admirer à découvrir et re-découvrir….
IMG_0499
greengate, les chouchous de seurette
IMG_0498
au premier plan, une marque italienne nommée Numéro 74


IMG_0497IMG_0495

IMG_0496IMG_0491

IMG_0494IMG_0493

rice, mon coup de coeur

mais aussi plein d’autres dont je collerai les cartes dans mon carnet à merveilles, bakker with love for exemple

DSC_5728

mais sinon, plus qu’un laboratoire d’idées (comme je m’y attendais)ce salon est plutôt un show room géant ou les voit TOUTES les marques de déco…
un peu décevant et surtout fatiguant…
Nous nous rapatrions assez vite pour s’hydrater le gosier avec un thé du Loir dans la théière ,

IMG_0501

il faut se contenter d’une néanmoins succulente tarte au crumble de chocolat, car les tartes aux citrons meringuées et légendaires (et accsoirement pour 12 personnes la part)sont sold out!

bisous

bon ap’

