DSC_6014
Ce matin, je fais un tour au rockfeller park, qui donne sur la mer….
DSC_6012
les petites staues de bronze très rigolottes contemplent le panorama…

Ne croisant pas une personne sans sa tasse de café et accessoirement n’ayant pas pris de petit déjeuner, je fais ma alix girod de l’ain dans ELLE qui teste tout et n’importe quoi!!!

Ce matin j’ai testé:boire son café en marchant

-1: se procurer un pack soit muffin chocolat XXL et Café pour 2$25 soit 1€70

-2: arracher la petite languette du couvercle en plastique sans tout faire exploser

-3:eviter de faire déborder le liquide car ici ce ne sont pas les cafée ristretto à la Napolitaine 

j’ai besoin d’encore un peu d’entraînement car j’ai eu droit à un baptême au café….

je retrouve Colombe et nous allons manger dans un restau inspiration indian new age!!!c’est branchouille, normal nous sommes à SOHO….

Nous passons ensuite par les cases « urban outfitters« , « top shop », « uniglo », sans oublier un magasin sur plusieurs étages ou l’on trouve des perles asiatiques comme ce tissu en vert (je l’avais déjà en bleu et rouge il ne me manquait plus que ça pour ma collec’) la vendeuse me demande assistance afin de couper le tissu dans les règles de l’art, et je n’ai pas interet à broncher!!!
DSC_6024

les vendeurs ici c’est tout un poème:

soit lèche-bottes à n’en plus pouvoir, soit cokés à mort, soit autoritaire, soit oreillette greffée à l’oreille en communication directe avec le stock….mais il n’oublient jamais l’incontournable « hi how are you » ou le « have a nice day »….