DSC_6180

pour finir en beauté, je vais voir la silhouette éfilée du « flatiron » à quelques rues de l’école de Colombe.
DSC_6162DSC_6158

Croisant un magasin de tissu sur le chemin, j’en profite pour acheter 2 yards d’une toile de jouy aux allures très « country »…
DSC_6177

Dernier repas new-yorkais, dernier Burger et ses french fries dans le délicieux kitchenette…
DSC_6165

Colombe se laisse tenter par un cup cake aux couleurs acidulées qui me fait penser à de la pâte à modeler playdo…
DSC_6173

DSC_6168

A l’appart, je boucle ma valise, un taxi m’attends, je salue ma coco…

Sur le chemin de JFK, je savoure ma dernière vue de NY
IMG_0091
en écoutant

« Empire State of Mind » de Jay-Z et Alicia Keys qui est l’hymne de Colombe comme de tout ceux qui sont venus tenter leur chance à NY…
Jay-Z
Yeah, yeah, Imma up at Brooklyn,
Now I’m down in Tribeca, right next to DeNiro,
But i’ll be hood forever, I’m the new Sinatra,
and since i made it here, i can make it anywhere,
yeah they love me everywhere, i used to cop in Harlem,
all of my dominicanos right there up on broadway,
brought me back to that McDonalds, took it to my stash spot,
Five Sixty Stage street, catch me in the kitchen
like a simmons whipping pastry,
cruising down 8th street, off white lexus,
driving so slow but BK is from Texas
me I’m up at Bedsty, home of that boy Biggie,
now i live on billboard, and i brought my boys with me,
say wat up to Ty Ty, still sipping Malta
sitting courtside Knicks and Nets give me high fives,
N-gga i be spiked out, i can trip a referee,
tell by my attitude that I most definitely from

Chorus : Alicia Keys
In New York,
Concrete jungle where dreams are made of
There’s nothing you can’t do
Now you’re in New York
These streets will make you feel brand new
The lights will inspire you
lets here it for New York, New York, New York…..

arrivée à ma gate, je m’autorise mes dernières cochonneries américaines: lecture d’un tabloid en croquant quelques chip’s « salt and vinegar »….
IMG_0092

eh! ANGIE!

johnny il reste french addict alors TU DEGAGES!!!!!…..