DSC_6442
Après de nombreuses tentatives, après avoir trituré dans tous les sens le mérinos gris perle de l’entrée des fournisseur , après avoir fait et défaits un max de modèles différents (toujours avec le mérinos gris perle de l’entrée des fournisseurs) je me suis quand même prouvé que j’étais téméraire (si je mettais tout bout à bout, j’aurais une couverture tricotée en 3.5), mais pas très douée en tricot (surtout pour les coutures….)
Je vais laisser en stand by mes aiguilles (non pas définitivement car
1-je ne compte pas faire porter ce modèle ( parfait pour descendre les poubelles) à mon p’tit bout
2-je compte bien que ma petite porte quelque chose (de tricoté) 100% faire par les petits doigts laqués rouge de sa MOMan , Moman !ça fait bizarre de se faire appeler comme ça mais c’est pour bientôt ! Bisous Violette