Oui ma nouvelle folie sont ces buffets année 50….

Il y a encore quelques années je les snobais et les regardais avec mépris chez emmaus…(même à 30 euros)

Il faut dire qu’a l’époque, j’étais plutôt style étudiante ou CDDeuse et plutôt genre

 » j’ai pas vidé un carton qu’il faut déjà que je le remplisse…. »

Mais depuis que je suis propriétaire, je retrouve ma VRAIE nature de casanière …

il me fallait donc un buffet aux formes arrondies comme la carrosserie d’une fiat 500 ou les hanches de gina lollobrigida
buffetbuffet-50sbuffet2

voici mon petit… ou plutôt mon gros, car c’est vrai, ce n’est pas ce qui est de plus aérien comme meuble…

Je l’ai dégotté sur le bon coin

DSC_1497 copie

Celle qui me l’a vendu est une autre fan…et si certains achètent des multinationales et le revendent une fois un peu maquillées…

son truc à elle,  c’est retaper les buffets 50’s…sa version est d’ailleurs pas mal…

mais le souci, c’est que j’ai le pinceau qui me démange,  et un pot de peinture tout prêt pour cette cause….

Alors bientôt je vais lui redonner une touche de maquillage….

la suite au prochain épisode