ça faisait un petit bout de temps que je ne m’étais pas offert une session doménicale de broc’

Alors selon l’organisation (mon homme)nous avons acheté beaucoup (trop) de choses:

une table et chaise d’écolier, un miroir, une sellette, deux tables de nuit, un petit placard, une petite commode…

Surtout que le dimanche vers midi , quand on rentre (sachant que l’on est sur le pied de guerre depuis 8hoo) il est un peu HS d’avoir fait le sale boulot soit:

-supporter mon pétage de plomb mêlée à une excitation démesurée

-supporter mon besoin de conseils, contre balancé de mon énervement des conseils donnés (qui ne sont évidement pas ceux que je veux entendre)

-s’occuper d’une petite en poussette canne qui manifeste son agacement et sa frustration d’etre prisonnière du dit engin à roulettes

-porter les meubles avant de les avoir solidement ficelés sur le toit ou casés comme un tetris dans le coffre

par contre selon la police (moi) je trouve que m’on a ramené plein de choses jolies mais qu’il me manque encore un meuble pour mon atelier!Sniff!!

ci-joint les photos (il n’y a pas tout …)et surtout les objet sont déjà « in situ » car la saucisse frite de la buvette ça donne la pêche pour mettre tout en place à peine rentrés
DSC_1053
DSC_1042
DSC_1041
DSC_1036

DSC_1055

bon début de semaine