DSC_0423
ça m’a demandé du temps ce n’est pas encore fini mais ça commence à avoir un p’tit esprit atelier!!!
j’ai résolu le problème de la vitre cassée de la porte de l’armoire, tout simplement en les faisant sauter…
DSC_0175
puis j’ai passé deux couches de

teresa’s green

DSC_0410
avant de visser une barre pour penderie….

DSC_0418

Comme le teresa’s green me semblait un peu clair, j’ai peint mon meuble à tiroir en un joli moutarde pour donner une touche 60’s et un peu de contraste…
DSC_0169
DSC_0412
DSC_0415
Ensuite j’ai valorisé les exemplaire du « petit echo de la mode « daté du 10 avril 1927 en les ornant de deux petites baguettes de bois…
DSC_0416
DSC_0417

il a encore des détails à chiader mais ce n’est pas trop mal …je paye juste les pots cassés de ces sessions de peinture nocturne pas pas mal de fatigue et une paire de cernes…