DSCN2237
c’est la copine du week end d myrtille , et le p’tit nom qu’elle lui donne c’est barbiedoux….allez savoir pourquoi?

et juste avant de partir à la piscine, la pauvre n’avait rien dans le genre de truc pour se baigner, bref à la demande générale (surtout la mienne ) j’ai été OBLIGEE  de lui confectionner un p’tit maillot minute!

et s’il  vous plait en coton (et oui le maillot 100 % coton qui se détend un peu quand on sort de l’eau comme une déessse) et en liberty….
DSCN2235

Le must c’est que barbie c’est VRAIMENT une déesse, jambe fuselées, épilation parfaite, racines impeccables, mascara weterproof…..bref ursula andres (et ses 85 ans) à n’a qu’à bien se tenir…
DSCN2238

n’empêche que je suis trop contente de la piquer …..car même si m’a puce n’a que 2 ans, moi j’en ai trente de plus et donc hyper mure pour y jouer…