comment j’ai rien vu de « la maison france 5 »

Mes débuts en jacquard ...

coucou
moi violette pas douée en tricot mais ayant très envie d’apprendre….

déjà l’année dernière (je suis très saisonnière pour le tricot)je me suis lancé un défi,  ou comment intégrer un max de nouveaux points (que je ne savais pas faire avant) dans un même plaid

cette année je me lance dans le jacquart,

ma maman , très patiente a passé tout un mercredi après midi pour m’apprendre comment coincer le fil non utilisé dans le reste du tricot…

très laborieux, après avoir laisser décanter tout ça dans ma tête pendant plusieurs semaines, c’est devant « la maison France 5 » que j’ai ressorti mon plaid de poupée,  et miracle, le fil se coince tout seul, J’AI COMPRIS!!!

le seul souci, c’est que étant très concentrée sur ma maille, c’est surtout mon tricot que j’ai regardé, et moins carine et gaelle et tout et tout….

bises

bon week end

violette

Une réflexion sur “comment j’ai rien vu de « la maison france 5 »

  1. Dommage, elles ont fait un truc sympa cette semaine ( j’entends  » elles n’ont pas réammenagé un loft trop grand avec un meuble intégré toute-hauteur pour un propriétaire qui, oh mon dieu, ne savait plus dans quel sens tourner son canapé »). Je suis mauvaise !!
    Ceci étant, bravo pour ton jacquard !
    Et puis, sinon, il y plus !!!

Laisser un commentaire