coin enfant

Pellicule-1648Pellicule-1646
oui !mon petit coin console miroir me plaisait bien, avec myrtille ça passait bien , mais depuis quelques jours nous avons une recrue qui se déplace désormais en rampant….
Pellicule-1643
souci, faire de la place, tourner autour des meubles, et faire un coin enfant…
Pour gagner 30 cm de profondeur sur notre salon, nous avons du sacrifier cette console en marbre acheté 20 euros dans un vide grenier et portée seule sur 500 mètres du stand du vendeur à la voiture, et soumise à un jeu de tetris mémorable pour la caser dans le coffre (oui ce vide grenier était très intéressant et à l’époque ma maison était vide…)

bref il nous fallait un petit meuble propret et net

pour ce faire , je me suis inspirée du meuble « mini library de chez œuf NYC »

Capture

et comme j’ai un (très bon) bricoleur à la maison, tous mes désirs (et délires) se réalisent
Pellicule-1645Pellicule-1650

Pellicule-1642

DSC_0596